jeudi 29 janvier 2009

MAILART

1 commentaire:

  1. j'aime bien cette image et l'environement
    un couple ou copains qui partent au loin vers l'inconnu qu'ils ne connaissent pas mais ils y vont fort de leur amitié/connivence
    c'est autobiographique?

    RépondreSupprimer